Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : classe d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2532 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Mathématice. N° 84. Trace écrite au collège : mise en place d'un dispositif pédagogique alliant différenciation et autonomie.Ressource en ligne
222023 Mathématice. N° 85. Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept d'ordre de multiplicité du point de tangence.Ressource en ligne
232023 Mathématice. N° 85. Multiplication posée : une expérience de terrainRessource en ligne
242023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
252023 Mathématice. N° 86. Fête des maths et Pi week dans une classe de CM2 : une approche festive des maths à l'école.Ressource en ligne
262023 Mathématice. N° 86. SNT au Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
272023 Mathématice. N° 87. Comportements algorithmiques I : universalité.Ressource en ligne
282023 Mathématice. N° 88. Comportements algorithmiques II : verbalisation.Ressource en ligne
292023 Petit x. N° 118. p. 45-69. S'appuyer sur le travail des élèves pour intervenir oralement pendant les recherches d'exercices en classe dans le secondaire : des diversités ?Ressource en ligne
302023 Repères-IREM. N° 130. p. 23-40. Coloriage de graphes.Ressource en ligne
312023 Repères-IREM. N° 132. p. 57-82. Rubrique Clé en main : Contes et mathématiques.Ressource en ligne
322023 Repères-IREM. N° 132. p. 86-91. Rubrique Aller plus loin : L'oral en mathématiques.Ressource en ligne
332023 Repères-IREM. N° 133. p. 43-64. Rubrique Clé en main : Le jeu de cubes.Ressource en ligne
342023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 3-15. L'utilisation de la méthode "ce que je sais, ce que je cherche" en classe de mathématiques : analyse de productions d'élèves.Ressource en ligne
352023 Tangente Education. N° 66. p. 16-16. Bibliomath en anglais.
362023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 12-15. La protection des données individuelles.
372022 Actes du colloque CORFEM 2021. Le cadre de la problématisation : quels outils pour la formation des enseignants ? p. 89-106.Ressource en ligne
382022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.Ressource en ligne
392022 Actes du colloque CORFEM 2021. Proximités et tensions, ou comment apprécier le rapprochement des activités des élèves avec les connaissances visées. p. 64-88.Ressource en ligne
402022 Alcuin.