Aide à la recherche
Requête :
classe d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2532 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2023 Mathématice. N° 84. Trace écrite au collège : mise en place d'un dispositif pédagogique alliant différenciation et autonomie.
22
2023 Mathématice. N° 85. Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept d'ordre de multiplicité du point de tangence.
23
2023 Mathématice. N° 85. Multiplication posée : une expérience de terrain
24
2023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.
25
2023 Mathématice. N° 86. Fête des maths et Pi week dans une classe de CM2 : une approche festive des maths à l'école.
26
2023 Mathématice. N° 86. SNT au Lycée Rosa PARKS de Thionville.
27
2023 Mathématice. N° 87. Comportements algorithmiques I : universalité.
28
2023 Mathématice. N° 88. Comportements algorithmiques II : verbalisation.
29
2023 Petit x. N° 118. p. 45-69. S'appuyer sur le travail des élèves pour intervenir oralement pendant les recherches d'exercices en classe dans le secondaire : des diversités ?
30
2023 Repères-IREM. N° 130. p. 23-40. Coloriage de graphes.
31
2023 Repères-IREM. N° 132. p. 57-82. Rubrique Clé en main : Contes et mathématiques.
32
2023 Repères-IREM. N° 132. p. 86-91. Rubrique Aller plus loin : L'oral en mathématiques.
33
2023 Repères-IREM. N° 133. p. 43-64. Rubrique Clé en main : Le jeu de cubes.
34
2023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 3-15. L'utilisation de la méthode "ce que je sais, ce que je cherche" en classe de mathématiques : analyse de productions d'élèves.
35
2023 Tangente Education. N° 66. p. 16-16. Bibliomath en anglais.
36
2023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 12-15. La protection des données individuelles.
37
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Le cadre de la problématisation : quels outils pour la formation des enseignants ? p. 89-106.
38
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.
39
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Proximités et tensions, ou comment apprécier le rapprochement des activités des élèves avec les connaissances visées. p. 64-88.
40
2022 Alcuin.